Ces conseils sont écrits pour vous aider à reprendre confiance en votre pouvoir de séduction et vous aider à retrouver l’envie de passer à des choses plus sérieuses (voir pourquoi pas à retrouver l’amour!). Il est probable que si vous venez de vous séparer ou de divorcer que vous vous sentiez un peu échaudée par le sexe opposé. Mais rassurez-vous, ce n’est pas un état permanent. Vous pouvez facilement grâce à nos conseils regagner confiance en vous et même attirer l’attention de cet homme mignon que vous croisez tous les matins dans l’ascenseur…
Savoir séduire:
Comme tous les talents naturels, certaines sont nées avec et d’autres se considèrent comme des cas désespérés. Cependant, nous savons tous que même si la pratique ne rendra pas votre pouvoir de séduction parfait, si vous pratiquez la séduction au quotidien, vous parviendrez à séduire de manière beaucoup plus efficace qu’au début. Sachez que plus vous serez positive et plus vous aurez confiance en vous, mieux vous séduirez !
Il existe deux type de flirt: le flirt pour le plaisir et le flirt avec intention d’aller plus loin. Le flirt pour le plaisir est à l’Amour ce que le verre d’eau est à l’alcoolisme. Vous devez maîtriser le premier avant de pouvoir passer avec naturel et brio au second. Flirter pour s’amuser est une manière d’égayer vos journées et d’améliorer rapidement votre humeur et votre confiance en vos capacités de séduction.
Voici quelques conseils de séduction:
1) Soyez à l’aise dans vos vêtements et dans votre coiffure. Vous devez être féminine mais pas trop aguicheuse.
2) Soyez une dame, au sens large ! Tenez-vous droite, les épaules en arrière, poitrine et estomac en avant! Entrez dans une pièce comme vous êtes la surprise tout le monde attendait! Soulevez votre menton.
3) Soignez votre démarche. Elle n’en sera que plus jolie si vous portez ne serait-ce que quelques centimètres de talons.
4) Soyez digne ! Inutile d’insister auprès d’un homme qui ne vous aurait pas remarqué. Inutile d’en faire des tonnes non plus. Le trop est l’ennemi du bien.
5) Flirtez avec discernement. Certains hommes paraissent plus « faciles » que d’autres. Mais vous devez garder le contrôle sur qui vous séduisez et comment.
6) Multipliez les opportunités. Sortez, rencontrez. Plus vous élargirez votre cercle d’amis, plus vous aurez de chance de faire des rencontres intéressantes, et plus si affinités !
7) Oubliez le mythe de la mère et de la putain. Il n’y a pas d’un côté les femmes vertueuses, de l’autre les femmes libérées. Vous n’êtes ni l’une, ni l’autre. Vous êtes vous.
8) Amusez-vous ! Flirtez dans des lieux qui vous ressemblent, avec des hommes avec qui vous vous sentez à l’aise. Inutile d’écumer les boites de nuit si ce n’est pas votre style ! Vous pouvez flirter de partout, y compris à l’épicerie de votre quartier.